Après que Claude Coquoz ait créé la société il y a 18 années et codirigée avec Philippe Mougeolle depuis 15 ans, ils ont décidé de quitter leurs postes respectifs à la Direction Générale. Claude Coquoz reste membre du conseil d’administration d’ITS SA. David Seppey, précédemment Directeur de l’unité dédiée aux PME, a repris les rênes de l’entreprise en tant que CEO au 1er Janvier 2014.
Au bénéfice d’une formation d’ingénieur EPFL en microtechnique, David Seppey a occupé divers postes de management d’équipes techniques auprès de sociétés telles que skyguide, Dell, Sun ou EMC avant de rejoindre ITS en 2010. Ces trois dernières années, il a développé l’offre de maintenance et support pour PME à prix fixe « ITS Permanence », doublant la clientèle qui compte actuellement plus de 100 clients. M. Seppey est de langue maternelle française, il parle couramment l’allemand et l’anglais.
« C’est en se spécialisant et en innovant dans les métiers du support utilisateurs que ITS a rencontré un succès rapide en passant ces trois dernières années de 50 à 160 collaborateurs « , déclare David Seppey, nouveau CEO de ITS. « Tous nos collaborateurs sont formés dans notre ITS Academy, développée spécifiquement pour les métiers du support utilisateurs et alliant aussi bien compétences techniques que relationnelles »
Outre David Seppey, l’équipe dirigeante d’ITS est désormais composée de Laurent Allaz qui reprend la responsabilité de l’unité dédiée aux PME, José Lopez pour la vente aux grandes entreprises, Philippe Vessillier et Chris Mooser responsables des services managés et des opérations (voir photo annexée).
« Le passage de témoin entre l’ancienne et la nouvelle équipe dirigeante s’est fait dans un fort esprit de continuité, » ajoute Nicolas Fulpius, CEO de Veltigroup. « Dans cette nouvelle configuration, ITS est prêt à poursuivre sa croissance à travers une offre unique, multilingue et disponible dans toute la Suisse. »